Cancel

FAQ

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par notre clientèle.

Vous ne trouvez pas réponse à vos interrogations ? N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous répondre au mieux et ceci, dans les plus brefs délais.

Contact

1. Les mets cuisinées sont-ils livrés chauds ?

Pour garantir nos normes d'hygiène, les mets sont livrés en liaison froide. Nous vous invitons à les réchauffer aux micro-ondes entre 2 à 3 minutes à 500W.

 

2. Quels types d'emballages utilisez-vous ?

Nos mets cuisinés sont servis dans des contenants biodégradables, tout comme nos couverts. Nos sandwichs et pièces sèches sont livrés sous film plastique, afin de garantir une hygiène parfaite.

 

3. Où puis-je obtenir des informations sur les allergènes de vos produits ?

Nous vous invitons à contacter un de nos points de vente par téléphone, afin que nous puissions vous fournir toutes les informations que vous recherchez.

 

4. Quelles sont les provenances de vos viandes et poissons ?

Toutes les viandes employées dans nos préparations sont d'origine suisse, à l'exception de la viande de cheval qui provient d'Argentine.

Concernant les poissons et crustacés, voici les provenances :

Saumon - Norvège

Crevettes - Vietnam

Thon - Thaïlande

 

5. Puis-je chercher ma commande dans un autre magasin ?

Pour une question d'organisation, il n'est malheureusement pas possible de récupérer votre commande dans un autre magasin que celui sélectionné lors de votre commande.

 

6. Puis-je venir récupérer ma commande à une heure différente que celle choisie ?

Vous pouvez appeler le magasin afin d'indiquer l'heure qui vous convient.

 

7. Je souhaite annuler ou modifier ma commande après confirmation, est-ce possible ?

Notre système informatique ne nous permet malheureusement pas de modifier des commandes après validation.

 

8. Est-ce possible de payer au comptant lors du retrait ?

Afin de valider votre commande, un paiement par carte bancaire ou TWINT est nécessaire. Pour cette raison, il n'est pas possible de régler au comptant directement sur place.